Le plus grand choix de panneaux et citations en images, panneaux signés et non signés, et panneaux sans images à partager sur Facebook avec vos amies et amis.
Images libres de droits et gratuites.

Rechercher dans ce blog

Marre des égoïstes, faux-culs et malhonnêtes.



Je suis fatiguée des gens qui rejettent toujours
la responsabilité de leurs malheurs sur le dos des autres,
pour se déculpabiliser.

Je suis fatiguée de la fausseté, de la lâcheté, de la jalousie.
Entre le pardon et la vengeance, je choisis l'indifférence.


4 commentaires:

  1. plus le temps passe et plus je me rends compte qu'il y en a bcp autour de moi !!! c'est fou ca !!!

    RépondreSupprimer
  2. je suis fatigué de ses personnes que se disent amis, alors que tu viens de faire une erreur qui les touches et te traitent comme de la merde, pensent qu'au malheur que tu leur fait sans se demander si toi tu souffres, te démolissent en plein visage, de ces égoïstes de leur petite vie, qui ne pardonnent, ne te soutiennent et t'enfoncent, j'en est mare de ces donneurs de leçons à toutes ses personnes je leurs dis tu n'es et ne sera jamais un amis, c'est sur pour cela tu peux compté sur moi.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.