Le plus grand choix de panneaux et citations en images, panneaux signés et non signés, et panneaux sans images à partager sur Facebook avec vos amies et amis.
Images libres de droits et gratuites.

Rechercher dans ce blog

Citation sur les disparus


Il manque des personnes
mais elles sont dans mon coeur
à  jamais.

2 commentaires:

  1. je dédie ce poème à mon Amie Marie!
    tu me manques mon amie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Citations Option Bonheur5 avril 2013 à 09:37

      Bonjour Anonyme.
      Merci pour ce commentaire émouvant. Que ton amie repose en paix et soit une lumière pour toi dans ta vie de tous les jours.
      Si tu désires lire d'autres poèmes ou textes de réconfort pour les défunts, je te suggère de passer sur mon site spécialement dédié au deuil PUISQUE TU PARS, voici le lien : www.puisquetupars.com
      Toute ma compassion pour ton chagrin et merci de ta visite !
      Josette

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.