Le plus grand choix de panneaux et citations en images, panneaux signés et non signés, et panneaux sans images à partager sur Facebook avec vos amies et amis.
Images libres de droits et gratuites.

Rechercher dans ce blog

Panneaux sur les mamans



Mon nombril reste ma plus belle cicatrices, il me rappelle que j'étais attaché à ma mère avant même de vivre.


Tout ce que je suis ou aspire à devenir, c'est à mon ange de mère que je le dois.
Abraham Lincoln






Pour une mère, un enfant a beau grandir, il s'arrête à la hauteur du coeur.


Les noms des super héros finissent tous par "man"



Une maman pense à ses enfants  même s'ils ne sont pas avec elle.
Une maman aime ses enfants d'une manière qu'ils ne comprendront jamais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.