Le plus grand choix de panneaux et citations en images, panneaux signés et non signés, et panneaux sans images à partager sur Facebook avec vos amies et amis.
Images libres de droits et gratuites.

Rechercher dans ce blog

Panneau sur les handicapés


Ne regardez pas le fauteuil roulant,
mais l'être humain qui s'y trouve assis.
Il est comme vous et moi.

3 commentaires:

  1. Imaginez-vous dans une foule avec des connaissances qui fuit votre regard pour éviter leur malaises face à votre maladie qui vous handicape. Aux personnes pas rapport qui vous dit que vous n'avez pas à être là avec votre quadriporteur. Ce sentir seule dans une foule qui vous ignore comme si vous n'étiez pas là. Quelle tristesse! Un seul sourire, un seul signe de la main, un seul bonjour peut faire toute une différence. Je vous plains tous bande de minable qui ne voyez que votre nombril. Par contre merci à ceux qui ont du coeur mais ils sont très peu.

    RépondreSupprimer
  2. je suis comme tout le monde seulement je vis assis !

    RépondreSupprimer
  3. les gens handicapé sont des humains comme les autres, ils ont un souffle, un coeur qui bat, une vie à vivre, le droit d'aimer et d'être aimer, et vous ce qui les regarder de haut qui ne voulais pas vous mêler à eux , vous avez un handicap aussi la connerie... et ça hélas il y en à beaucoup, cet handicap là n'est pas visible mais bien présent

    RépondreSupprimer