Le plus grand choix de panneaux et citations en images, panneaux signés et non signés, et panneaux sans images à partager sur Facebook avec vos amies et amis.
Images libres de droits et gratuites.

Rechercher dans ce blog

Panneaux en série sur l'AMOUR



Ton amour me comble de joie, nous serons heureux tous les deux.


Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai pour l'éternité.


Je t'aime tant que mon coeur me fait mal...


Je suis vraiment amoureuse, d'un homme qui me rend heureuse.
Je l'aime de tout mon coeur, car c'est l'être le meilleur...
Poème d'amour pour un homme


Le verbe AIMER serait AMER...




Panneau sur l'infidélité


Plusieurs panneaux sur la même page, dans la catégorie PANNEAUX EN SERIE

1 commentaire:

  1. une femme qui s'en va avec son amant n'abandonne pas son mari:elle le debarasse d'une femme infidèle.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.