Le plus grand choix de panneaux et citations en images, panneaux signés et non signés, et panneaux sans images à partager sur Facebook avec vos amies et amis.
Images libres de droits et gratuites.

Rechercher dans ce blog

Panneaux de citations pour Noël et Nouvel An avec voeux



Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et de belles vacances d'hiver
Joyeux Noël et Bonne Année


Ne dérangez pas le ciel, il est perturbé.
Le Père Noël déborde, son renne est agité.



Le Père Noël m'a demandé ce que je voulais comme cadeau de Noël.
Je n'ai pas hésité.





4 commentaires:

  1. IL FAUT DIRE JAMAIS NOEL SMALHEUR OK !!!
    VOUS AVEZ COMPRIS LA OK !! NON ↓

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SA PORTE PAS MALHEUR C EST QUI A ECRIT SA !!! MAIS J'AI APPRIS QUAND J'ETAIS AU COLLEGE LES ESPAGNOLS DE CROYAIENT PAS AU PERE NOEL MAIS AU ROI MAGES ET ILS RECOIVENT LEURS CADEAUX LE 6 JANVIER LE JOUUR DE L'EPIPAHANIE

      Supprimer