Le plus grand choix de panneaux et citations en images, panneaux signés et non signés, et panneaux sans images à partager sur Facebook avec vos amies et amis.
Images libres de droits et gratuites.

Rechercher dans ce blog

Citation sur la richesse intérieure


La richesse intérieure n'a rien à voir avec la richesse matérielle.
La richesse d'une vie vécue intensément, tristement, lourdement.
Les rencontres magnifiques, des instants partagés,
symboliques, que nous garderons toute notre vie au fond de nous.

Je suis personne
je ne suis pas grand-chose, 
je ne suis que moi.
Mais la richesse de ma vie, c'est mon histoire
qui n'appartient qu'à moi.

Séverine, écrivain 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.